Forum des retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des retrouvailles

Voici le forum des retrouvailles de l ancienne alliance STAR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les K.I.I.L.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genox




Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

debout finissait de s'arracher dans un bruit de craquement.
La porte du hangar, ouverte, laissait place a des vaisseaux de petite taille et d'autre dépassant la taille d'un immeuble. Un de ces vaisseaux se souleva dans les airs et partit dans l'univers a une vitesse incroyable.

- ChikChak vous demande d'allez sur la planete ou trône le siège de diplomacie de l'alliance S.T.A.R. Demandez si un pacte les interesseraient. Je vous envoie les objectifs du pacte par Scarftage. Bonne chance !

La petite fenetre qui représentait une tête avec un casque. BIen.


Le petit vaisseaux s'approchait de la planete une voix se fît entendre :

- Décliner votre numéros d'ortho, et pourquoi vous vous approché de notre planete.

- Genox, diplomate de l'alliance KILL. Je viens pour raison pacifique et cherche a établir un pacte.

- Bien. Veillez vers la piste 9.


Le vaisseaux arriva sur la planete ou le temps, completement différent de celui de ça planete, se trouvait plutôt acceuillant.

Sur la piste des soldats et quelques vaisseaux étaient en état d'alerte si jamais l'arrivant voulait se battre. Un tapis se déroula et un individu sortit du vaisseaux.

- Bonjour ! Je suis Genox. J'aimerais parler avec le diplomate de votre alliance !.

Le diplomate avançait a coté de deux soldats, lourdement armé. Un long silence pénible inondait la pièce. Un beau marbre rouge composait le sol luxueux. Genox arriva bientôt devant une grande porte comprtant des lettres en imprimées.

B u r e a u d e d i p l o m a t i e


- bien... Comme ça je ne peux me tromper.

Les deux soldats armé se posterent a droite et gauche de la porte et poussèrent celle-ci d'un bras solide.

- Pas de bétise...

Les mots avaient été prononcé calmement mais fermement obligeant l'individu au quelles elles s'adressaient a respecter celle-ci.
Genox entra dans une petit salle éclairée par de faible lanterne.

- Veuillez-vous assoir monsieur Génox. Qu'est-ce qui vous amene içi ?

- Mon chef, ChikChak, fondateur de l'alliance KILL a remarqué que votre alliance se trouvait florissante et pleine d'espoir. Il m'a suggeré de venir parler diplomatie avec votre alliance.

Il s'interrompit un instant, semblant chercher ses mots, puis continua

- Mieux avoir des alliés en temps de guerre que ne pas en avoir du tout.
Une guerre n'est pas prévue mais dans ces temps-ci rien n'est sur. Il est important de crée des liens si quelque chose de semblâble se passait. Nous pourriez "poser un coude sur l'épaule de l'autre" si le besoin de ressource était la et donc partager des relations commercial. Je voyais même plus loin. Vous proposer, dans tout les cas, de s'entre aider quelque soit les raisons.

Il s'imterrompît a nouveau en attente d'une réponse de la personne en face de lui.


------------------


Voila!!! J'enleve mon masque de diplomate pour un petit moment et j'explique ^^
Nous somme classé 293ieme (juste deriere vous :p)
En vaisseux nous sommes :239iemem
En technologie :108ieme.
nombre de membres 14
nom du BOSS ^^ : ChiCHak
Voili Voilou ^^

Merci de vite répondre,

Coordialement, GenoXxX.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Guilux_e
Admin
Guilux_e


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Univers : Eure ( 27 )
Emploi : êtudiant
Loisirs : basket , les filles ^^ , et faire chier uzumaki !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

Oui , nous sommes ouverts a toutes sortes de pactes ( plutot sympa les presentations comme ca , j apprécie Smile )
Mais un truc m echappe .... C est un pacte total que vous demandez ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:34

Beau rp, je dois l'avouer, qui vient en effet comblert le manque d'informations sur la nature du pacte que vous souhaitez. Peux tu offrir plus de details s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-47.1fr1.net
Genox




Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:17

Pacte total pour le mieux. Si vous ne désirez pas allé jusque la pas de probleme on fait plus petit ou rien du tout mais de préférence le pacte Total .




ps : Bisard dans le Rp le début s'affiche pas. Si vous avez trouvé un truc bisard c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilux_e
Admin
Guilux_e


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Univers : Eure ( 27 )
Emploi : êtudiant
Loisirs : basket , les filles ^^ , et faire chier uzumaki !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

Eh bien oui d accord pour le pacte total !!!! ( oui , j ai resolu mes ptits probleme de connecction ^^ )
Vous pouvez considere que le pacte est officiellement ouvert !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genox




Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:22

C'est parfait Smile

Mon chef viendra faire un petit tour quand il a le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilux_e
Admin
Guilux_e


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Univers : Eure ( 27 )
Emploi : êtudiant
Loisirs : basket , les filles ^^ , et faire chier uzumaki !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:34

D accord , mais en attendant , tous au bar pour feter ca !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Univers : Manche (50)
Emploi : apprentis
Loisirs : faire chier Guilux ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:57

bois pas trop Guigui ... tu sais ce qui se passe quand tu bois de trop ............... tu sais ce truc là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilux_e
Admin
Guilux_e


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Univers : Eure ( 27 )
Emploi : êtudiant
Loisirs : basket , les filles ^^ , et faire chier uzumaki !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:11

Meuh non je suis plus bourré , depuis que je bois encore plus , je resiste mieux a la colle ... euh ..... l alcool !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les K.I.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les K.I.I.L.   Pacte avec les K.I.I.L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les K.I.I.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture offielle du pacte avec les KILL !!!!
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des retrouvailles :: Partie Alliance :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser